S’inscrire

S’INSCRIRE

Clean sheet of notebook isolated on white.

Pour vous inscrire renvoyez-nous la fiche téléchargeable ci-dessous complétée ainsi que le règlement.

Nous vous enverrons alors une confirmation d’inscription.

INSCRIPTIONv2014pdf INSCRIPTIONv2014icone word

 

PARTICIPATION AUX FRAIS

Le prix du séjour est de 130 € pour les personnes de 16 ans ou plus et ce pour 13 jours. Le prix comprend les frais d’hébergement, de nourriture, les sorties et l’assurance (MAIF contrat collectivités, responsabilité civiles, dommages corporels).
Veuillez joindre soit :

- un chèque bancaire ou postal à l’ordre du « Parc de la Maison Alsacienne »

- un virement au « Parc de la Maison Alsacienne »  au Crédit Mutuel des trois chênes, 86a rue du Général de Gaulle, F67116 Reichstett  IBAN FR76 1027 8010 1800 0181 3964 529, BIC CMCIFR2A  (hors France, veuillez ajouter 6 € aux tarifs indiqués ci-dessus pour les frais de transaction).

En cas de défection pour un motif grave une partie de cette somme sera remboursée. Remarque : Le prix du séjour ne comprend pas le trajet de votre lieu de résidence au Parc.

COMMENT NOUS REJOINDRE ?

  train Par train : la gare la plus proche est la gare de Strasbourg, Il vous faudra nous envoyer un mail ou nous appeler pour définir d’un lieu et d’une heure de rendez-vous une semaine à l’avance. Les participants seront ramenés à la gare de Strasbourg à la fin du chantier le 28 juillet (ou le 12 août) à l’heure qui conviendra.

autoEn voiture : Consultez la rubrique « Visite/plan » de notre site pour situer le Parc. Il vous faudra nous envoyer un mail ou nous appeler pour définir d’un lieu et d’une heure de rendez-vous une semaine à l’avance.

busEn bus : Prendre la ligne de bus n°4 de la Compagnie de Transports Strasbourgeois (CTS) en direction Reichstett-Mairie, descendre à l arrêt Hay Ecomusée.

avionPar avion :  L’aéroport le plus proche est l’aéroport International Strasbourg Entzheim. Il vous faudra nous envoyer un mail ou nous appeler pour définir d’un lieu et d’une heure de rendez-vous une semaine à l’avance.